Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUS ENSEMBLE main dans la main pour lutter contre cette violence
Archives
Pages
5 août 2015

STOP A LA VIOLENCE

Aujourd'hui quand je regarde autour de moi , et quand je vois tous ce que j ai vécu ,

j ai décidé de créer ce blog pour venir en aide a toute ces femmes et tous ces hommes qui subissent en silence et reste en retrait , 

Moi même , ayant subit , je sais qu' il n est pas facile de demander de l aide ou de parler , même de faire des démarches , qui devient le parcourt du combattant , et ayant était au CIDFF  je vois tous ces gens dans la détresse et a mon tour je veux aider tout ces gens homme ou femme qui je sais reste dans le noir , de tous faire pour les aider car tout le monde a le droit de vivre  et a le droit d avoir un brin de sourire 

Ce blog reste bien sur anonyme et chaque personne qui me contactera restera dans l anonymat

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité